Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
16 juillet 2013

Trousses a maquillage modèle CORSET

Voici la première d'une série qui j'espère vous séduira, je vais décliner les portes monnaies assortis

la prochaine sera verte avec le corset rose, puis un autre modèle en bleu turquoise.

 

trousse corset lady ROSE ET VERT LACAUDRY CREATION

 en vente dans ma boutique LACAUDRY CREATION

Je vous souhaite un bon mardi 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies. Elles devraient plaire un max. <br /> <br /> Je crois, comme Nicole, que le commerce en ce moment est en berne. Va vendre des glaces sur les plages, tu auras plus de succès ! lol<br /> <br /> Gros bisous et patience, ça reviendra !
N
c'est vraiment super glamour et l'idée me plait beaucoup...<br /> <br /> J'espère que ça va malgré le fait que tes boutiques soit le désert mais je crois que c'est partout le cas<br /> <br /> .Bisoussssssssssssssss ma douce
P
une chouette idée, surtout en période de vacances.
C
c'est magnifique tu vas certainement en vndre beaucoup<br /> <br /> bisous
Publicité