Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
18 juillet 2013

1 trousse 2 trousses 3 trousses

je continue (et je n'ai pas fini ) , je poursuis dans ma collection CORSET, car en ce moment je n'ai aucune inspiration pour les bijoux , je dirais même que j'en ai une overdose,

pourtant je viens de faire une parure qui est partie pour une mariée en GUYANNE, mais sur commande c'est différent au niveau motivation

 

la voici

 

parure mariage tiaré rouge et blanche lacaudry creation

et puis mes trousses et portes monnaie

 

ensemble trousses rose et corset vert lacaudry creation

en rose et vert

 

trousse a maquillage et porte monnais vert printemps et rose tendre lacaudry creation

en vert et rose (original hihi)

 

trousse a soufflet moyen modele, bleu et corset blanc lacaudry creation

et en bleu , le porte monnaie va suivre

 

et puis en noir et en marron sont prévus aussi et des trousses d'ecolier

 

Je vous souhaite un bon week end , je pars a nouveau (devinez ou ?)  , ca va etre tout l'été comme ça

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
l'overdose nous gagne toutes d'une passion à l'autre. Je sature aussi mais toi tu n'arrêtes pas en ce moment...Tout ce que tu fais est si joli... J'adore ton thème corsets et cette parure est juste splendide.<br /> <br /> Douces pensées pour toi ma douce.<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssssssssss
C
la motivation ça va ça vient surement pour toi et ça se comprend très bien<br /> <br /> tu en fais tellement<br /> <br /> j'espère surtout que tu vas bien, donne moi de tes nouvelles à l'occasion<br /> <br /> ils sont charmants tes corsets<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité