Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
23 octobre 2013

bon mercredi , ma boite à couture collection corset

UN PETIT COUCOU 

rapide par ici, en plein  travail pour mon expo du 9 novembre alors je délaisse un peu et même beaucoup mon blog et la blogosphère

 

un petit cadeau perso que je me suis fait, ma boite a couture qui me suivra sur les salons 

 

 

 

ma boite a couture

 

et un aperçu de mes bijoux corsets 

 

dans le mini mini et ça me plait

 

collection les bijoux corset lacaudry creation

 

 

 

souris mercredi

 

et merci de vos visites et messages 

Publicité
Commentaires
4
c'est des corsets de lilliputiennes !!! bizzzzz
P
jolie boite; te voilà bien équipée. Bonne chance pour ton expo. Bises
L
très jolie!!! cette collection est vraiment charmante!
N
Que de belles réalisations. Ta boîte est très joli.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nanou
Publicité