Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
28 octobre 2013

Ma boutique sur le templin des créateurs de ALM a besoin de votre soutien

Tout d'abord je vous souhaite un bon lundi,

 

je suis toujours dans mes créations, plus que quinze jours pour mon marché de créateurs à PRESERVILLE, tant de choses a faire encore, j'aurais des tonnes de choses a vous montrer mais pas trop le temps, je sais c'est pas bien pour mon blog

article dans la dépeche ici : http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/19/1734592-preserville-le-premier-salon-des-createurs-en-novembre.html

 

Pour me faire pardonner une photos du canal du midi ou je suis retournée la semaine dernière pour aller voir les couleurs de l'automne

 

le canal en automne


Je participe au #tremplin_des_createurs sur alittlemarket, j'y ai proposé ma boutique dans la catégorie #accessoire_de_mode , 

j'aurais besoin de votre soutien et de vos votes, pour faire grimper ma visibilité, 

donc pour voter (1 seule fois dans 1 catégorie, vous avez droit a 4 votes pour soutenir d'autres boutiques

 

ON CLIQUE ICI ET ON VOTE

 

http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/2705.html

 

 MERCI A VOUS

 

Tremplin des créateurs

Publicité
Commentaires
C
bonne chance<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
bonne chance<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
Fait ma belle et bonne chance à toi. Bises
4
a voté j'espère que ça va tourner du feu de Dieu ton marché des créateurs bizzzz
L
Voilà c'est fait j'ai voté pour toi.<br /> <br /> Merci pour ta magnifique photo au bord du canal, les couleurs sont féériques. Avec la tempête de cette nuit les arbres se sont bien dépoilés ! finie la magie de l'automne
Publicité