Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
30 octobre 2013

C'est bientot, le 9 et 10 novembre premier marché de créateurs à PRESERVILLE

Peu présente en ce moment comme vous pouvez le constater  car je m'active beaucoup pour ma participation au premier marché de créateurs de Préserville qui se tiendra le 9 et 10 novembre

 

487997_232643443567352_1287855861_n

J'y présenterais ma collection corset avec plein de nouveautés pas encore mise en ligne ici, et bien sur une sélection de mes bijoux.

 En avant première, je vous dévoile des créations faites spécialement pour l'occasion

 

 

pochettes a savon d'invités modèles corset lacaudry creation

Vous pourrez me retrouver sur le stand 28, je vous y accueillerais avec grand plaisir

 

Pour plus d'information sur ce salon, un article ici :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/19/1734592-preserville-le-premier-salon-des-createurs-en-novembre.html

 

A BIENTOT 

Publicité
Commentaires
P
j'espère pour toi que tu fera un tabac; tes corsets sont trop top. Bonne chance ; je croise les doigts. Bises
4
bon courage et bonnes ventes bizzzz
L
je te souhaite plein de jolies ventes ! un peu loin pour moi, hélas !
L
je te souhaite plein de jolies ventes ! un peu loin pour moi, hélas !
Publicité