Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
4 septembre 2013

Bon mercredi et vive la rentrée avec ma trousse spéciale écolier gourmande

Je vous souhaite un bon mercredi et vous remercie pour vos visites sur mon blogs ainsi que vos commentaires, je vais essayer d'allaer visiter vos blogs si j'ai un petit moment, mais je courre apres le temps

Voici mon petit clin d'oeil pour la rentrée scolaire, une jolie trousse en coton rose que j'ai customisé avec un cupcake crée en feutrine,  cousu et brodé main

 

mosaique trousse scolaire en coton rose et motif cupcake gourmande en feutrine cousu main by lacaudrycreation

 

 

en vente dans ma boutique http://www.lacaudry-creation.fr/

 

 

Publicité
Commentaires
4
on en mangerait!!! bizzzzzzzzzzz
N
avec une aussi jolie trousse on ne peut avoir que de bonnes notes...Pas vrai ma douce amie?<br /> <br /> Bisousssssssssssss
P
volà qui devrait faire le bonheur des petites filles. Très joli et original. Bises
Publicité