Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 172
3 novembre 2015

Des nouvelles de l'australie R(mon voyage par procuration)

bonjour  , celà faisait longtemps que je ne vous avais pas donné des nouvelles de mes Australiens (et oui mon fils ainé est parti retrouvé son frère au bout du monde pour y passer quelques jours de vacances )

 

Comme il y a beaucoup de photos à visionner je vous mets les liens vers le blog, cela sera plus imple. Il vous suffit de cliquer sur les titres

 

Je vous souhaite une belle visite virtuelle .

 

FRASER ISLAND & DAINTREE – QUEENSLAND

 

 

DSCN5822

 

 

LA FIN DE NOS « AVENTURES » DANS LE NORD!

 

DSCN5193

 

LE NORD DE L’AUSTRALIE

 

DSCN4877

 

 

D’ADÉLAIDE À ALICE SPRING

 

DSCN4514

 

 

 

 

A bientot pour de prochaines aventures de mes kangourous ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.<br /> <br /> http://www.mon-site-voyance.com - voyance par mail rapide
N
ma meilleure amie en revient.....de belles choses à voir mais, bouffe 0 et pas de culture...Mais pour le reste top! merci pour ce joli partage ma douce. Bisoyusssssssssss
Publicité