Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 497
31 août 2017

Un sac pour aller au travail, demain c'est la rentrée..et oui !

Voila les vacances qui s'achèvent,  pour moi demain c'est la reprise et oui hélas , je prolongerai bien d'un ou deux..voir trois mois !

Comme les fourmis je me suis beaucoup activée cet été, pas mal bullé aussi (pas trop sur ce blog toutefois, fermeture d'ALM oblige, mais j'ai l'intention d'y remédier un peu,)

celà fait parti des objectifs fixés dans mon tout nouveau bullet journal que je vous montrerai bientot. Vous connaissez le BUJO, vous pratiquez ? Si oui n'hésitez pas a me donner vos astuces !

Donc pour en revenir à mon sujet, demain je retourne à l'école, au collège précisément, pour assister mes collégiens lors de leurs cours , niveau 4eme et 3eme cette année. Ca commence a être costaud les révisions surtout en maths et en anglais :) 

Qui dit nouvelle année dit nouveau sac et oui j'y ai pris gout à la couture depuis mes premiers sacs réalisés l'an passé, je les ai beaucoup utilisés et j'ai pu constater ce qui me faisait défaut : pas assez ou trop grand, pas assez de poches etc... donc ayant encore flashé sur de beaux tissus, j'ai sorti ma MAC et voilà le résultat , un sac tres chic, tres mode tres couture et rien qu'à moi.

 

sac mode couture 1

sac mode couture 2

 

Il est grand pour pouvoir y mettre classeur ou cahier, et plein de poches pour pouvoir y mettre mes trousses (maquillage, scolaire, etc..)

 

sac mode couture 4

sac mode couture 5

Je l'adore et le trimballe déja partout depuis une semaine et bien sur je me suis fait une petite pochette assortie pour mon téléphone,  (au départ c'etait prévu pour etre la couverture de mon bujo mais gros ratage du à une erreur de choix de tissus..;bref la transformation meme si pas parfaite me plait )

 

sac mode couture 3

dedans j'y mets mon téléphone et tous mes petits accessoires pour le bujo : carte, post it, liste to do etc...

 

bujo sylvia 1

Dans un prochain article je vous présenterai mon autre sac pour transportet mon ordinateur avec un tissus cactus trop trop beau et une nouvelle trousse qui....mais j'en dis pas plus, mon assistant veille ! 

ugo

 

A bientot pour la suite de mes aventures (couture, bujo, savon, crème visage, cuisine.....) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée un sac qui peut contenir classeurs et tout le bardât nécessaire à l'école! Je me mets cette idée dans un coin! Le tissu est joli et le sac super!
M
waouhh j'adore il est super !! bisous et bonne rentrée ^_^
Publicité