Au sujet de NEROLIANE et de VIVEZ NATURE
J'ai été très surprise aujourd'hui de recevoir un colis auquel je ne m'attendais pas.
En effet la semaine dernière j'avais reçu les articles commandés chez NEROLIANE, et un flacon mal vissé d'eau de fleur d'oranger s'était vidé dans le colis.
Je leur ai adressé un mail pour leur signaler le défaut, mais sans faire de réclamation particulière, et il m'ont renvoyé un flacon neuf sans aucune demande justificative.
J'ai été vraiment surprise par leur sens relationnel client car il y a beaucoup de fournisseur qui n'ont pas cette approche;
Il me semble normal à mon tour de les en remercier par blog interposé.
P.S N° 1: Pour CARO (fleur d'ylang) qui m'a posé la question : l'hydrolat de sental ne sent pas (hélas) mais d'un coté tant mieux car souvent les hydrolats sont trop forts, et cachent les autres fragrances; (par contre il est parfait pour les soins de la peau!)
P.S N° 2 : je viens de consulter la liste des exposants du salon Vivez Nature et des produits qu'ils offraient, je sens qu'il va falloir que je réfléchisse à ce que je vais devoir faire sur le salon
a) je n'y vais pas et je fais des économies (bof)
b) j'y vais et je vide mon compte en banque (attention Mr le banquier ....)
c) j'économise des sous d'ici la fin du mois pour pouvoir m'acheter tout ce qui me fait envie, j'ai listé pas moins de 18 stands qui vendent des produits supers..; (youpi)
d) je suis raisonnable et je n'achète que très peu de chose (???)
Et vous quelles solutions vous adopteriez??