Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
20 avril 2009

Une ballade en Périgord

Samedi j'ai eu la chance et la joie de me promener dans le Périgord, une région que j'adore, pour ses maisons en pierres blondes, ses nombreux villages et villes magnifiques, sa vallée et ses fleuves, les grottes et lieux préhistoriques, la gastronomie, souvenirs des mes vacances d'adolescence.

J'ai ainsi pu visiter (assez vite fait en une journée) 2 villes splendides Bergerac que je ne connaissais et Sarlat, où je rêvais de revenir depuis longtemps, ayant gardé un souvenir inoubliable de cette ville et de ses magnifiques maisons, et je n'ai pas été déçue du retour;

Pour commencer je vous présente un diaporama de BERGERAC, jolie bourgade agréable et vivante, animée et chaleureuse ou il fait bon vivre!


Je vous présenterais demain le diaporama sur SARLAT.

BISES et promenez vous bien !

Publicité
Commentaires
L
dis moi c très romantique ici je devrais inviter mr normand il y a des maison d'hôtes sympa? <br /> <br /> et pour la patine: rien de plus facile une fois la couleur choisi tu repeint tout l'objet, je ne laisse jamais sécher complètement,<br /> <br /> et la je frotte avec un tissu au endroit de vieillissement naturel pour faire apparaitre la vielle peinture <br /> <br /> une fois sécher tu met une cire nature <br /> c tout simple <br /> <br /> moi j'utilise les peinture normal pas cher base blanche<br /> et je rajoute un colorant s' il le faut<br /> gros bisous crois mois c simple [Bisou]
S
Waouhh! très belle région, tu as fait une chouette ballade, j'y serait bien allée avec toi, j'attend les autre photos demain<br /> <br /> bizzz[Bisou]
Publicité