Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
21 juin 2009

Lotion traitante tâche brune

Une dernière recette  pour ce soir, j'ai pas mal tambouillé cette semaine, mais je vous donnerais le reste petit à petit...

Voilà donc une recette toute simple que je teste pour effacer les vilaines tâches disgracieuses qui apparaissent sur mes mains, je n'en ai pas beaucoup heureusement mais ce n'est pas très élégants alors puisque la nature nous offre les ingrédients pour les faire disparaitre, profitons en!


IMG_2594

Dans 10 ml d'huile d'amande douce, j'ai incorporé 10 gouttes d'HE de citron, 3 gouttes d'HE de tea tree, 3 gouttes d'HE de géranium rosat, et 3 gouttes de teinture de benjoin.
J'ai commencé le traitement hier soir, je vous tiens au courant d'ici une semaine.
En tout cas cette lotion est agréable et elle sent bon. Si les tâches ne disparaissent pas au moins mes mains seront douces et nourries.

BONNE SOIRÉE et A DEMAINhellokittyFR_12




Publicité
Commentaires
L
tu as l'huile de lys pour les taches au cas ou tu veux complété !!
Publicité