Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
5 juillet 2009

Premiers bijoux et autre gris gris sans importance

Je vous présente mes premiers essais de bijoux en fimo, vous pardonnerez l'inexpérience car avec des outils pinces et autres je ne suis pas douée, (et non pas bricoleuse pour un sou la ptite dame) et j'ai passé un temps fou à essayer de monter ça. Mais je suis assez contente du résultat même si "peut  mieux faire" comme dirait certain!

Au passage je voulais remercier les blogs  de fimo tous plus remarquables les uns que les autres pour leur très belles réalisations et notemment ceux ci : 

Donc voici mon interprétation gourmande :

PREMIERS_BIJOUX_MONTAGE_1


BIJOUX_GOURMANDS

Et pour finir, essai de création d'un animal cher à ma Laurence, à transformer en MAGNET

IMG_2773

IMG_2774

Il y a des progrés à faire c'est certain, mais elle m'a donné beaucoup de mal cette petite bestiole
alors c'est qui qui va l'adopter sur son frigo?

Publicité
Commentaires
O
pour des essais c'est plutôt réussi je trouve.<br /> Je n'ai jamais essayé la fimo. Ca me tente bien mais je n'aurai pas le temps de tout faire je crois et sans doute pas la patience. Enfin sait-on jamais.
L
wahou (décidement tu me fais dire que ça!) c'est super bien fait pour une première et appétissant surtout, continues sur ta lancée t'es cro forte [;)]
N
Elle est trop mimi ta petite tortue, [:D] j'adore ses yeux ....<br /> gros bisous.
S
Je suis malheureuse pour ma petite tortue , elle m'a donné bien du mal moi je l'aime bien même si elle est pas très jolie, tant pis pour vous c'est moi qui l'adopte
S
Dommage on voit pas bien les bijoux, mais tes gourmandises sont trop tentantes.<br /> <br /> J'aime bien la tortue quoique un peu épaisse à mon gout.<br /> <br /> En tout cas tu te débrouille très bien pour une débutante Bravo ma belle<br /> <br /> Bizzz
Publicité