Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
17 août 2009

Petites créafimo du week-end

Et oui je suis tombée dans la potion...du chaudron de la fimo

misspoulpettes


petits_cochons

lapinette

grospepere

et comme le chaudron n'est pas encore vide, il y en a encore d'autre en cours...

Bon pour vous prouver que je lève un peu la tête de mon bureau, quelques photos du lever du jour (7 h du matin)

IMG_3369IMG_3374
IMG_3376IMG_3390

IMG_3375

Et je ne suis pas la seule à en profiter

IMG_3381IMG_3384

Bon maintenant il serait temps d'aller me coucher!
(vous y croyez????)

Publicité
Commentaires
M
coucou je t taggué bise
M
C'est sûr, la Fimo, faut pas commencer, on devient accro très vite! tes bestioles sont toutes craquantes!<br /> quand à tes photos, c'est ce que tu vois de chez toi? c'est splendide, tu as beaucoup de chance, merci de nous faire partager.<br /> Moi aussi j'adore les chats, et je suis levée à 7h du mat, mais bricoler à cette heure là, non.....<br /> Fait chaud chez toi?
F
Anh je me demande comment j'ai pu le prendre pour un âne ce petit lapin, peut être la couleur ^^ . En tout cas je suis désolée pour ma confusion :) !
F
Rhoo les petits cochons et l'âne sont vraiment trop chous :) !
C
j'adore tes créas, tes poulpettes sont délirantes!! bravo!!!
Publicité