Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 497
14 septembre 2009

Encore un jeu pour une créa à gagner

Il y en a plein en ce moment sur la blogoland , on ne sait plus ou donner de la tête,  c'est le virus JEU HN1.......

cette fois ci de la part de ma créa-copine fimoteuse  MIRABELLE, qui vous offre une créa de sa composition :

43932082_p


Voici les règles du jeu


un cadeau a gagner

COUCOU TOUT LE MONDE,JE VOUS AVAIS DIS QUE JE FERAIS UN JEU POUR LA RENTREE DONC LE CADEAU EST TOUJOURS LE MEME UNE CREA A GAGNER ,A CHOISIR SOIT PARMI CELLE EN PHOTO OU UNE SPECIALE QUE LA GAGNANTE CHOISIRAS

POUR PARTICIPER:

- un message avec la photo sur votre blog

- l'inscription a ma newsletter (celle deja inscrite ont juste a faire passer le mot)

- et un commentaire sous ce message

quand il y aura 25 inscrites j'effectuerais un tirage au sort

 

Publicité
Commentaires
F
C'est beau ce qu'elle fait avec ces p'tites mains! J'me suis inscrite on ne sait jamais...<br /> [Bisou]
M
la grippe joueuse nous a tous contaminés lol
Publicité