Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
19 septembre 2009

Vous allez dire que je ne fais que ça!

et bien Oui, je ne fais que ça, et ça!  c'est quoi ?

Recevoir et ouvrir des paquets, la preuve!

IMG_3718


Cadeau de ma FOXY qui devait m'envoyer des doucelettes et qui encore une fois m'a envoyé des doucelettes bien sur mais aussi des tablettes de coco (gourmandises ramenées des ANTILLES)

IMG_3719

des contenants, merci beaucoup, (ah les tubes de sels à bain j'adore)

et  on a toujours besoin d'un contenant chez soit

IMG_3720

et des échantillons de produits cosmétiques!

IMG_3721

ATTENTION les filles maintenant je vais surveiller ma BAL tous les jours dès fois que celle ci serait trop pleine!

MERCI FOXY encore une fois tu m'a gâtée, bon je vous laisse car je vais manger mes friandises, je me retiens pour prendre la photo depuis une heure mais faut pas abuser de ma patience là!

Et je confirme j'ai gouté le temps de charger les photos et tout et tout, ah les tablettes coco un régal et les doucelettes, délicieusement douces  , j'avais tester la recette des doucelettes grâce à FOXY (encore) et je m'aperçois que mon essai que je trouvais pas concluant (désolée coquelicot j'ai tout mangé alors que c'était prévu pour toi au départ et t'as  hérité de  mes gâteaux que même ton chien a pas voulu mdr) ressemblait à la vraie gourmandise antillaise reçue aujourd'hui.

Donc je vais la refaire avec plaisir et je partagerais les copines je suis pas si mauvaise que ça mais bonjour le régime, pur sucre pur coco, qui c'est qui s'est remis au sport??? et vous prendrez bien mes kilos superflus en prime!

Bon mon prochain message sera ce soir pour vous annoncer une chouette nouvelle à l'occasion de ma BLOG'OCOEUR DU MOIS DE SEPTEMBRE!


Publicité
Commentaires
M
dis donc tu es drôlement gâtée toi!! humm miam miam ca me fait penser au bonbon coco de chez moi!!<br /> Bisous
S
dis donc toi, je croyais que tu n'étais pas gourmande, et là qu'est ce que lis? que des gourmandises! cachotière va.<br /> <br /> En tout cas tu as été bien gâtée, c'est sympas<br /> Bizzz
M
TRES JOLIE PAQUET PUIS CEST VRAI QU ON A TOUJOURS BESOIN DE CONTENANT CHEZ SOI
U
tu es super gatée dis donc ! c'est la fete chez toi ! quelle est ta recette pour etre si populaire hihihihi<br /> bisous !! (à quand ta recette de confiture de lait au chocolat et amandes !!!!)
L
oh et bien ,c'est noel chez toi,hihi[Cheese]
Publicité