Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
17 janvier 2010

Le joli projet secret de Ma FOXY

Elle m'avait dit avoir en cours un projet secret en cours , je ne m'attendais pas vraiment à un colis dans ma BAL et voici donc ce que suite à son retour de vacances, mon gentils lutin de Guyane m'a envoyé.

53r3dw81

 

Un magnifique colis -petit par la taille (mais cela c'est elle qui le dit), - mais grand par le cœur, qu'elle préparait en secret au fur et à mesure depuis plusieurs mois....

IMG_5291

à l'ouverture du paquet, plein plein de petits paquets à ouvrir...

IMG_5324

un petit livre (pour mon régime), et un marque page à l'image de son pays

IMG_5321

des bâtons de cannelle et des noix muscades de Guyane (le parfum est incomparable)

des fleurs de lavande, d'hibiscus et de la vanille en poudre (macosméto perso)

des fragrances pour savons ou bougies de Sensory Perfection (U.K)

une crème corporelle sensuelle et un fondant de douche (made by Foxy - déjà testés et adoptés)

IMG_5322

un savon de chez Aroma Zone

un mascara noir de Y.R

tout un lot de flaconnages fort utiles (je suis toujours en manque...mais j'en connais d'autres)

IMG_5323

un lot impressionnant d'échantillon cosmétiques (petits tests produits à prévoir)

et du matériel de loisirs créatifs (perles, plumes, feutrine...)

Vous conviendrez bien avec moi que son colis n'est pas du tout du tout petit,  et qu'il constitue pour moi un merveilleux cadeau de Noël surprise, je te fais de gros gros bisous ma Foxy, j'aime beaucoup ces échanges et cadeaux "informels"  avec toi, et je suis fort ravie de t'avoir rencontrée sur BLOGOLAND.

rkhuw5gp

P.S : Un prochain article sera pour parler de ta crème et de ton fondant de douche.

Publicité
Commentaires
C
waouuuu que de cosmeto, les epices ca doit être superbe, miammmm l'odeur<br /> <br /> pour une surprise c'est une très belle <br /> <br /> te voilà avec un lot de pots et autres a toi de tambouiller<br /> <br /> bisss
R
super! les fleurs et les épices, ça doit être une vraie tuerie!!!
F
Hello Sylviam!<br /> Les fragances viennent de Sensory perfection (oups! j'crois que j'ai oublié de te le préciser...)Je suis ravie de t'avoir surprise!<br /> Gros Bisous
V
vien partager tes passions avec nous<br /> <br /> viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm<br /> tu verras il y a beaucoup des défis de tout les styles. les admines et les modo sont super sympa. A bientot j'espere !!!!!
Publicité