Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
2 octobre 2009

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...!

Ah les filles je vais vous rendre jalouse , verte de rage, vous allez plus vouloir venir me voir

Non non  ne m'en veuillez pas,  j'y suis pour rien.... vous savez quoi ?

Pour la 2ème fois cette semaine je suis dans les pages d'accueil de Canalblog, merci encore à l'équipe de me suivre.

Bon il va falloir que je m'applique pour vous faire des articles encore plus intéressants un petit sondage s'impose, j'y réfléchis.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je vous montre mes achats d'hier à CULTURA :

IMG_3834

Une boite en bois à customiser pour ranger toutes mes petites bidouilleries, son prix : 3.99 € au lieu de 5.99 €

IMG_3837

2 cadres vitrines en bois (2.49 € chacune) à peindre et décorer

Des pains de fimo à 1.39 €

Des trousses en feutrine et rubans pour de futurs projets (non soldées)

Bon j'ai de quoi encore travailler là!

Publicité
Commentaires
L
ah tu le mérites bien crois moi et pour cultura j'aime beaucoup ce magasin même si je sais pas faire grand chose de mes dix doigts [:D] et au fait je sais pas si tu sais mais quand on accède à ton blog y'a plein de pubs intempestifs qui s'ouvrent (pour Seaturtle aussi) je sais pas à quoi c'est dut mais ça peut rebuter tes nouveux lecteurs, moi je m'en fous hein, je sais bien que le jeu en vaut la chandelle (oui je suis prête à tout pour te lire hihi) mais c'es pour être en page d'accueil à vie que je te dis ça [la tu vois]
S
veinarde!! moi çà n'existe pas ces magasins ici, et des promos sur la fimo, c'est pas demain la veille que j'en aurai<br /> <br /> Bizzz
C
j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec cette belle boite<br /> <br /> j'adore les petites boites de rangement, LOL<br /> <br /> bisss
U
oh pas cher !!! tu as eu raison !!
P
Que d'achat bien sympa, tu as trouver des cadres vitrines je suis verte , moi j'ai beau chercher , j'en trouves pas , j'en cherchais pour mettre mes fruits et légumes en feutrine, sniffff !!!!
Publicité