Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
1 décembre 2009

Ptits bijoux pour ptites filles sages

Pour mon marché de Noël, voici une série de bijoux que j'ai développés dans plusieurs coloris.

Je ne vous les présente pas tous je n'ai pas finI le montage mais voici pour vous donner une idée.

Il y a pour tous, un collier, une broche et des B.O (en 2 modèles, pour oreilles percées ou pas)

PETITE SOURIS GRISE ET ROSE

IMG_4772

 IMG_4773 IMG_4774 IMG_4775 IMG_4776

PETIT NOUNOURS BLEU TURQUOISE

IMG_4777

IMG_4780 IMG_4778 IMG_4781

PETIT NOUNOURS MAUVE

IMG_4782

IMG_4769 IMG_4771 IMG_4767 IMG_4768

Ces modèles existent aussi en jaune et en rouge, je vous les montre dés que le montage est fini.

Voici également 2 cadres ardoises pour décorer des chambres d'enfant!

LES 3 COPAINS

IMG_4790


IMG_4791 IMG_4793 IMG_4792 IMG_4794

UNE SOURIS VERTE.....

IMG_4786


IMG_4787 IMG_4788 IMG_4789

Qu'en pensez vous ???
est ce que cela convient, je n'ai pas l'habitude des petites filles chez moi on est abonné au garçon (en majorité)!

Bon je vous quitte je m'attaque à une autre projet, car demain je suis à un cours de porcelaine donc je dois préparer mon travail et j'ai aussi un gateau à faire

BONNE SOIREE

114


Publicité
Commentaires
F
C'est mignons tout ça! Mon préféré est le nournours mauve.
M
c'est tout simplement ravissant!<br /> <br /> tu es malade? tu vas mieux? c'est pas le moment!
N
c'est trop joli et suis sûre que tu vas faire un carton! suis désolée de te savoir malade....ils étaient comestibles tes champignons? donne moi des nouvelles pour calmer mes inquiétudes...Bisoussssssssssssss
L
je suis sure que tu vas avoir du succes&nbsp;¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
T
Quelle production !!!<br /> <br /> C'est magnifique !!!
Publicité