Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
3 décembre 2009

Cadeau du ciel

Un moment MAGIQUE, à partager.........

IMG_4799 IMG_4800

IMG_4801

Impossible de prendre en intégralité ce magnifique arc en ciel devant ma porte cette aprés midi, l'instant a duré peu longtemps mais tellement magnifique! que j'ai eu envie de vous le faire partager

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement superbe!
C
je l'avais vu mais pas le temps de poster<br /> <br /> merci de se partage, c'est trop beau la nature<br /> <br /> biss
N
coucou ma belle Sylviam! Quoi de neuf? j'attends tes nouveautés..lolll! en attendant une douce et belle journée de la part de ta Pimprenelle[:D]
L
oh oui c'est trop beau!
V
Oh que c'est joli, tu as eu raison de nous faire partager ce moment :)
Publicité