Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
8 décembre 2009

Les délires de mon imagination

Un peu de nouvelles, mes fidèles lectrices me sollicitant alors je présente un petit aperçu de mes créations pour le marché de Noel..

Porte clefs Kitty : Nous sommes 2 soeurs jumelles qui....

'IMG_4808qu'

Qu'en dis tu ma jumelle??? ça nous ressemble? on dirait une certaine photo, toi et moi sur une peau de mouton!!!

L'étoile du berger....

IMG_4864

et sa boule de noël assortie, romantique non???

Des porte clefs : Une petite fricassée, ça vous dit...

IMG_4858

il y en a 7 comme cela (au complet dans quelques jours) comme les 7 nains, je vous assure ils ne sont pas hallucinogènes !!!!!!!!!!!!

au moins ceux la ne  me rendront pas malades comme ceux de la semaine dernière (ils m'ont bien inspirés en tout cas)

En parme et vert : des bijoux romantiques

IMG_4819

A partir d'une cane dégradée mauve et blanche, transformée en cane mosaïque, voici des parures toutes douces  avec leurs perles vertes

IMG_4820 IMG_4823 IMG_4830  IMG_4835

En parme et rose : des parures éclatantes

IMG_4837

Réalisées à partir d'un cane cible et transformée en cane mosaïque dans les tons mauve, rose et blanc

IMG_4843 IMG_4842 IMG_4845

Des B.O gourmandes :

IMG_4849

qui complètent ma première série

Voici donc un tout petit aperçu de ces articles qui seront également bientôt disponible en vente dans ma  boutique ALM (voir lien dans colonne de droite)


La suite bientot......!



Publicité
Commentaires
F
Oh zut! J'ai râté les portes-clefs kitty *snif*
M
j'adore ta boule de noel elle est trop trop belle ,et tes autres creas sont superbes aussi bisous
P
Tout est très beau, tes kitty trop mignonnes, ton étoile magnifique, et tes bijoux superbes, je te dit bonne chance pour ton marché de Noel, bisous
L
tu fais des objets de plus en plus jolis ,bravo¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
C
tout est beau<br /> <br /> mosaicaddict LOL<br /> <br /> Les champis sont trop jolis, et sans danger MDR<br /> <br /> bisss
Publicité