Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
21 décembre 2009

Le concours Le Noel des bloggueurs RDC

Je participe au concours Le Noel des bloggueurs de RDC dans la catégories LOISIRS CREATIFS

et pour l'occasion j'ai souhaité mettre en avant

MON VILLAGE DU PERE NOEL


village_pere_noel_en_feutrine

Il se compose de 4 maisonnettes  décorées de sujets et crées avec de la feutrine
la maison du père Noel
la maison de la mère Noel
la maison des lutins
la maison des rennes

Si vous souhaitez voir les autres réalisations qui participent à ce concours, c'est là : RDC

Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi fan de vos créations. Très originales. Esthétiques. De parfaites réussites. Bravo
M
tu as raison de montrer ton petit village car il est trop trop chouette
P
je penses qu'avec ton joli village de Noel , tu as de bonne chances pour se conconrs
M
Un grand bravo, c'est absolument ravissant!
V
très contente d'être citée dans cette page.
Publicité