Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
23 décembre 2009

Merci PAPA NOEL

ou plutôt à Nicole, la talentueuse créatrice de bijoux du blog LES CREATIONS DE NICOLE

47482669_p

Certaines d'entre vous la connaissent déjà, et si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement de faire un saut sur son blog, car elle organise un jeu par tirage au sort des abonnées à sa news et le cadeau à gagner ce sont des cannes fimo et je vous assure que les siennes sont superbes.... alors les fimoteuses, perleuses.... à vos claviers.......

47742411_p

Quant à moi, et c'est aussi le sujet de ce post j'ai eu la chance et sans le vouloir, d'être la 220ème abonnée à son blog et par conséquent d'avoir la joie de gagner un de ses merveilleux bijoux, reste à choisir lequel et le choix est véritablement difficile, je vous le montrerais quand ce sera fait!

Voilà donc un cadeau de Noël fort inatendu et bienvenu, et j'en suis très très heureuse!


47775516_p

Les images présentées ici sont tirées de son blog afin de vous permettrent de découvrir son magnifique travail

z82gvfga


Publicité
Commentaires
M
effectivement elle fait de superbe chose
E
Joyeux noël !!!<br /> Avec ça, tu seras la plus belle !<br /> Bisous
B
waouh,,,,,
C
tu en as de la chance waouuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> ces bijoux sont superbes<br /> <br /> bissss
Publicité