Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
8 mars 2010

Un jeu pour fêter la journée de la femme

Je profite de cette occasion particulière pour lancer sur ma blog boutique un jeu qui fête les femmes et vous donner la chance de gagner une de mes réalisations concoctées spécialement à cette occasion pour vous ce weekend.

Je vous laisse admirer (enfin j'espère???)

IMG_6043

Pour participer, je vous invite donc à vous rendre ici : LACAUDRYCREA BOUTIQUE

et à suivre les indications

Bonne chance à vous!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
ca y'est le mot est passé sur mon blog bisous
F
Coucou!<br /> ça y est j'ai joué! C'est sympa d'avoir penser à nous! Merci ^.^<br /> Bisous
B
très beaux boulot,,, bisous
G
Ravissant, je vais vite "concourir".<br /> Bonne journée, bises
F
C'est superbe sylvia très féminin j'adore...alors tu penses bien j'ai jouée!!!<br /> bisous et bravo pour ces superbes créations
Publicité