Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
8 janvier 2010

Ma BAL vous dit merci

Une jolie surprise dans ma BAL hier midi, 2 enveloppes odorantes et  bien garnies de 2 copinautes adorables et qui ont voulus me gâter pour les fêtes.

Tout d'abord une lettre de BIOVANILLE alias FLORIA, alias SYLVIA ma jumelle par le prénom de Belgique, qui m'a envoyé ceci :


IMG_5228

  • Des sels de bains parfumés avec un joli noeud rose,
  • 2 savons fouettés  délicieux
  • 2 adorables et tout petits canards (fondant de massage),
  • 2 sachets de thé ROOIBOS au citron, (j'adore le rooibos)
  • et un pendentif coeur en fimo fabriqué par ses douces mimines.

Un colis tout doux et pétillant comme elle et qui sent boooooon!!!!
Et j'ai déjà bu le thé à midi

Et puis MIRABELLE (fimoettout) qui se lance dans les cosmétiques Home made et qui ma foi se débrouille très bien!

IMG_5229

  • Une jolie carte créée par ses jolies "mimines",
  • 2 portes clefs à monter (pour la fimo),
  • de la gomme d'acacia à tester,
  • et un gommage corporel au beurre de karité, huile d'abricot, pulpe de coco , HE d'orange et fragrance abricot, selon une recette de chez AZ.

Gommage tout doux et qui sent divinement bon et que j'ai testé ce matin, tellement doux que je me suis fait également un gommage pour le visage.
Une petite remarque : pour un gommage plus efficace, je rajouterais un peu de sucre roux dans la recette (mon avis perso) mais je l'ai adoré pour sa délicieuse odeur fruitée et sa douceur qui laisse la peau bien hydratée.

MERCI à vous deux pour cette délicieuse surprise je vous fais de gros bisous!

Et je vous souhaite à toutes un bon week end, restez au chaud et profitez en pour vous 'coucouner'

BWE_5 

Publicité
Commentaires
B
kikou,,,<br /> la recette es mise,,, elle es faite a base de coco d huile d olive,,,, ;)<br /> et ajout d h.e,,,ses une recette toute simple,,,,<br /> tu vas bien,,,<br /> que fait tu de beaux,,,<br /> bon samedi bisoux
C
tu as été bien gatée, ca doit sentir bon chez toi<br /> <br /> moi aussi j'ai eu une supreise de Mirabelle (ca arrrive sur mon blog patience comme en 2009 je suis toujours à la bourre)<br /> <br /> bisss
M
de rien c'est tout a fait normal , ca a été tres gentil de ta part de m'envoyer un de tes savons qui sentez merveilleusement bon!ainsi que du thé et des violettes!du sucre roux du commerce!?je voulais mettre de la poudre de rose musquée mais la fois derniere j'avais fais un masque minute ac et j'avais pas trop apprecié la texture ! dc je resté basique ! demain je vais resté au chaud et faire soi de la couture ou des cosmetiques gros bisous
B
kikou,, de rien,,, j auré aime en faire plus,,,<br /> passe une bonne soirée,, bisoux
Publicité