Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 172
8 mars 2010

Un concours chez FEE MAINS CREATION

Fée-Main création... Le Concours !


Pour fêter l'inscription ce jour du 1000ème client sur www.feemaincreation.com, le tout 1er concours est donc lancé avec de jolis bijoux de créatrices à gagner !

50362066_p
Pour participer et voir le réglement, cliquer sur le lien
Vous avez jusqu'au 25 Mars pour jouer.

Publicité
Commentaires
N
coucou ma jolie Sylviam...Tu as raison la blogoland est riche en talents divers et variés. Que du bonheur tous les jours. je n'imaginais pas ça il y a 9 mois encore....et puis il y a toi qui fait partie de mes merveilleuses rencontres de coeur et de talents....Bisous et douce journée à toi
F
Je file voir ça! Merci pour le lien ^.^<br /> Bisous
Publicité