Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
2 avril 2010

Merci à Canal blog.....

et merci à Nicole pour son si beau collier qui me vaut d'être citée pour la deuxième fois cette semaine dans les blogs à suivre, la dernière fois c'était pour mon champ de coquelicot.... (pas peu fière la fille..la grosse tête me guette mdr)

Je vais m'absenter 2 jours pour aller préparer mon gite, donc je vous souhaite à tous et toutes un bon Week end de Paques, je reviendrait de las bas avec plein de nouvelles photos, cela fait 2 mois que je n'y suis pas retournée et ça commençait à me manquer!

En attendant je vais y avoir beaucoup de travail et ça c'est moins plaisant!!!


paques_oeufs069



Publicité
Commentaires
F
Je suis entièrement d'accord avec canal blog!!! Tu le mérites!!!<br /> Bisous
F
Félicitations sylvia!!! plein de bisous et bon week a toi aussi
C
Tu le mérites Sylvia !<br /> Bonne fête de Pâques et plein de bisous
S
bon courage pr tout le boulot ki t'attends o gites!!! a trés vite !!!tendres bises,,,,sabri
G
Alors travailles bien et ramène nous de belles photos
Publicité