Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
1 mai 2010

Rose tendre et vert printanier..mon jardin éphémère

Voici une composition sortie tout droit de mon imaginaire pour fêter avec vous deux événements.

Le 1er mai symbole connu et fêté depuis longtemps en hommage  au monde du travail et qui fait que cette journée est fériée, elle se fête si joliment et symboliquement avec l’arrivée des ces petites clochettes festives et joyeuses du muguet si odorant.

muguet7hq

La journée mondiale des

Cosmétique & Soap Home Made World Wide Day

une idée lancée par CALY et qui nous a demandé gentiment d’imaginer une création cosmétique ou autre sur le thème et la fête de BELTANE afin que cette journée mondiale du premier Mai  soit le symbole de toutes les créations home made.

Grand i mage.axd

Je n’adhère pas forcément au monde des sorcières et des fées, mais j’ai trouvé l’idée originale et le challenge motivant.

Je n’ai pas souhaité réalisé une création cosmétique mais plutôt “artistique”, pour fêter les fleurs qui sont nos amies et nous offrent tant de trésors et de joies.

Voici donc ce jardin imaginaire et éphémère pour fêter avec vous ce 1er MAI et bien sur je vous offre également ces quelques brins de muguets si odorants!

2010_04_30

Ce  jardin est réalisé dans le magnifique plat en porcelaine offert par ma NSP COQUELICOT (merci encore ma belle)  , pour me servir de support!

Du sable, des coquillages, des galets, du fils de métal, des plumes,  des fleurs et de l’imagination on fait le reste….

2010_04_302Un jardin sans rose, je ne le conçois pas!!!

2010_04_301

Un papillon pour de la douceur et de la légèreté….

2010_04_303

Des animaux aussi pour peupler ce petit univers…..féérique!

2010_04_304

Et bien sur quelques brins de muguets et une rose véritable que je vous offre avec plaisir.

Pour composer cette réalisation, j’ai utilisé les  matériaux offerts si gentiment par mon partenaire TABLE & DECO : les sables, coquillages, galets, ruban et plumes, fil métal, oiseau, orchidée et soliflores proviennent de leur boutique merveilleuse. je les remercie pour leur gentillesse et disponibilité qui me permettent  d’exploiter d’autres domaines artistiques.

50474033

Les animaux, les roses et papillons et le bassin sont réalisés en pâte fimo par votre humble créatrice.

BELEL JOURNEE DU 1er MAI à vous !

1 muguet

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
C'est un joli jardin féerique ^^! Quelle patience pour faire tout ça! Bravo ma belle ^^<br /> Bisous
M
Oh la la, c'est à tomber ce que tu as fait là Sylvia, un jardin féérique fait avec des doigts de fée. Vraiment je craque, tes roses sont magnifiques, un grand bravo! bisous ma belle
M
trop trop beau ton jardin !!belle creation ! bien reflechis etsuperbement mis en oeuvre mille bravo
L
on t'arrete plus ,c'est magnifique;bisous
R
c'était donc ça! bravo, te voilà dans la mise en scène, que talents!<br /> chapeau!
Publicité