Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 175
6 juin 2010

Du bonheur dans ma BA.L (partie 2)

Samedi il y avait aussi dans ma BAL une enveloppe bien odorante envoyée par Laurent de LA BOUTIQUE DU MONOI, un gros bouquet de fleurs de tiaré, un bien joli cadeau il faut le dire.

 

Bien qu'un  peu abimées (Elles sont arrivées Lundi de Tahiti)  elles étaient parfaites pour faire des macérâts, aussitôt reçu , aussitôt fait.

Macérat tiaréDans le grand pot, j’ai fait un macérât dans de l’huile de tournesol avec également une gousse de vanille offerte par FOXY

 

Dans le petit pot j’ai fait un macérât 50/50, alcool et glycérine, et l’odeur a été captée immédiatement.

 

On verra si je peux m’approcher de l’eau de Tiaré  , un échantillon de parfum sublime, offert également par LA BOUTIQUE DU MONOI.

 

Voilà un week end bien radieux avec tous ces cadeaux!

 

bde3da6a4f0123d6dfb5fbac3912ad47

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> suite à une commande également sur ce site web, je vais recevoir des fleurs fraîches de tiare. Comme vous, je souhaite conserver l'odeur, je vais tenter le macérat dans l'huile de tournesol (jamais fait :-( faut-il fermer le pot ? Qu'en faire ensuite ?)<br /> <br /> et en ce qui concerne le macérat n°2, quel est l'alcool dont vous parlez et sous quelle forme et où trouver de la glycérine ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre retour :-)
N
coucou ma jolie Sylviam...que tu es gâtée et moi suis si contente pour toi car tu mérites tout cela et surtout que l'on s'intéresse à toi. <br /> merci pour le logiciel c'est d'enfer je m'amuse comme une folle...Douce journée et merci pour ce doux billet embaumé
T
Hummmmm, ca sent d'ici ;)
L
je suis jalouse, lol
R
mmmmm ça doit être divin!
Publicité