Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
6 juin 2010

Du bonheur dans ma B.AL (partie 1)

Un petit mais Oh combien merveilleux colis de ma jolie FOXY dans ma BAL, reçu samedi, un échange que l’on  fait comme ça quand l’envie nous prend, au gré de nos désirs  et je dois dire qu’à chaque fois la surprise est douce, Jugez en !!!

monoi foxy

Un MONOI de Tahiti à la vanille (avec une fleur de tiaré) et 2 beaux savons. J’ai déjà testé le savon à la noix de coco, et il gratte terriblement bien.

cadeau foxy

Un assortiment de fragrances très sucrées (barbe à papa, bubble gomme, coco….) des gousses de vanille venant de Guyane, et un petit pot de sa crème fétiche qui est un régal pour le nez et la peau.

cadeaux foxy 3

Un mini livre pour maigrir (et j’en ai bien besoin, elle le sait bien la coquine que les gaufres chantilly ne m’ont pas fait que du bien …lol), divers échantillons de crème, une adorable mini trousse (avec lime et coupe ongles) et un sautoir en noir et blanc (il ira très bien avec une certaine tunique)

 

Un cadeau tout doux comme nos échanges, je te fais de gros bisous et mille merci et je t’offre ces belles fleurs de seringuât de mon jardin!

IMG_6992

Publicité
Commentaires
B
tu le merite, tu vas bien je viens te remerciée pour ton envoie merci mille fois quelle bonheur , il est super beau,,,j'adorrr,,,<br /> gros bisous ;)
T
Comme c'est, beau bravo a elle, rien qu'en les voyant on sent qu'ils agreables a utiliser ;)
L
tu es gatée, profite bien
K
Ta salle de bain est-elle assez grande pour contenir tout cela ?<br /> Tu as été gâtée par de belles et bonnes choses. Et tes photos les mettent en valeur !<br /> Bon lundi !
C
Tu as été bien gatée, que de belles choses<br /> <br /> Merci a foxy de te chouayer ainsi.<br /> <br /> Bisss a vous deux
Publicité