Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
24 juin 2010

Je vous invite.....

.... à nous rejoindre, VALIA du blog AROMAVALERIE (et qui m'y a invité la première ) et moi sur la plateforme de blogs FEMININPERLES, qui comme son nom ne l'indique pas, regroupent des blogs de toutes activités diverses et tres variées des perles de blogs en quelque sorte!!!!

 

Valia a créé un groupe COSMETIQUE BIO (ici) , venez la rejoindre , car pour le moment nous ne sommes que 2, et nous serions heureuses de vous retrouver et partager vos recettes.

 

Je vous dis a bientot sur FEMININPERLES, j'espère que vous serez nombreuses, les cosméteuses, fimoteuses, scrapeuses, cuisinières , peintresse en porcelaine.....

Nous vous attendons


et voici le lien vers le site :                                         Ma Page sur Femininperles

line_p16

Publicité
Commentaires
C
c'est une chouette initiative mais avec le temps qui me manque, je me vois mal aller là en plus<br /> <br /> Bisssss ma fée aux doigts magiques et maintenant aux cuillères magiques.
M
je vais aller voir ça
Z
Quel bonheur de venir chez toi je m'y sens si bien et je suis si admirative devant tes créations si belles, hélas ne sachant rien faire de mes 10 doigts je ne peux me joindre à toi ma belle fée douée, enfin si je sais faire quelque chose, je tape vite sur le clavier (normal chui secrétaire hi hi hi !!!). Ma douce fée je suis certaine que tu auras du monde, notamment ma Nicole qui comme toi fais des merveilles. Merci pour ton gentil passage qui me fait énormément plaisir. Bon après-midi sous le soleil j'espère, nous il pleuvote par moment, puis un faible rayon de soleil se pointe... Bonne fin de semaine et plein de gros bisous.
A
Un petit coucou,bonne journée bisous!
N
avant tout merci pour ton si gentil commentaire du matin...Tu me fais fondre ma jolie Sylviam. Tu es pour moi une rencontre fabuleuse...Je t'adore na! voilà c'est dit...pourquoi se gêner!<br /> Je verrais pour m'inscrire à ce site dès que j'aurais 5 mn. La je file à mon atelier en cmoité d'entreprise<br /> <br /> Bisous ma douce et prends soin de toi tu es si précieuse
Publicité