Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
28 juin 2010

CONCOURS DE RECETTES REGILAIT SPECIAL BLOG

Sur l'impulsion de mon amie La fée papillon alias NICOLE PASSION , je me suis inscrite à un concours de cuisine très particulier, organisé par REGILAIT.

L'enjeu est tout de même de gagner une journée en atelier  de cuisine avec un grand Chef  JM VILLARD, ou bien un pack de produits régilait d'une valeur de 15 €
Je n'ai aucune chance, face a tant de talent en cuisine et  je ne bois pas de lait,  mais j'ai envie de m'amuser cet été et d'innover. Alors voilà je tente ma chance et si au début je me demandais qu'allais je  pouvoir bien faire avec 300 g de lait en poudre, et bien aprés un petit tour sur le site REGILAITet voilà je tiens mon idée mais chuttttt vous en saurez plus quand j'aurais publié ma recette.

Si cela vous intéresse aussi de jouer cliquez sur l'image :


regilait

Chez moi donc l'été sera gourmand

5044759b

Bon je m'active j'ai des confitures de cerise à faire!

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaites bonne chance pour ce concours ^^<br /> Gros bisous
G
Moi aussi j'y participe !! c'est génial ! bonne chance à toutes et à tous !!
R
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de la confiture de cerise!!!!!! miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!<br /> <br /> bon heu sinon, ben bonne chance pour le concours!
M
je te souhaite beaucoup de chance et vive ta recette
L
tiens nous au courant de la suite
Publicité