Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
15 juillet 2010

Bijoux Coquelicots et Margouillat

Voici 2 nouvelles créations de bijoux en fimo qui seront bientôt dans ma boutique !

Une parure coquelicot composée d’un collier, d’une bague et d’une broche

PARURE COQUELICOT

J’ai essayé un nouveau montage avec du fils métallique torsadé pour la fleur du collier , qu’en pensez vous?

Et un collier tout simple et amusant représentant un petit margouillat, dans  des tons plus automnaux. (marron et noir)

MARGOUILLAS

J’ai d’autres créations en cours,  plus des accessoires de décoration pour la maison, je les publie très prochainement!

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir tes créas de déco pour la maison ^^<br /> Bisous
F
Coucou<br /> <br /> oh de bien belles créa !!! les coquelicots sont superbes !!!<br /> bisous
R
c'est chouette!! le fil torsadé à l'air pas mal, mais je vois pas bien
A
Jolies parures bravo,bon w end bisous!
C
C'est trop mimi<br /> <br /> Le fil torsade bof pas trop mon truc question de personne.<br /> <br /> biss
Publicité