Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
22 juillet 2010

CAROLE COSMETIQUES : une bien jolie boutique

J’ai découvert il y a peu sur face book, une bien jolie boutique au design gracieux et agréable, ainsi qu’un superbe blog plein de recettes joliment présentées.

n100000455908277_4733

Ma gentille Cécile d’AROMAT’ EASY étant en congé (et n’ayant pas les ingrédients que je recherchais aussi ) j’ai tenté l’aventure avec CAROLE et il faut dire que je n’en suis pas déçue.

Voici ma première commande, j’ai craqué mais j’ai profité des soldes et d’un code promotion qui permet de ne pas payer les frais de port pour sa première commande.

carole cosmétiques 1

Je vous passe l’inventaire des articles, à vous d’aller dénicher vos trésors dans sa boutique, mais pour info j’ai déjà testé la poudre d’abricot et vraiment dommage qu’elle ne soit pas comestible car j’aurais bien mangé ma mixture.

Mais CAROLE  vient de me confirmer que la poudre de yaourt pouvait s’utiliser en alimentaire, alors je vais me creuser la tête pour dénicher une recette avec.

Les articles étaient bien emballés, et j’ai reçu ma commande très rapidement , ce qui pour les tambouilleuses impatientes comme nous, est un argument de poids (j’ai abandonné AZ à cause de leur délais devenu trop long)

Et cerise (ou plutôt fraise) sur le gâteau, CAROLE a joint à mon colis un petit cadeau, des échantillons bio et un flacon d’arôme à la fraise, c’est très délicat et appréciable (surtout que je viens de le terminer récemment)

carole cosmétiques 2

Allez visiter sa boutique ou son blog, vous y trouverez surement une recette à votre gout!

Le blog : http://www.carolecosmetiques.fr/blog/

43079774_p

Publicité
Commentaires
F
Chouette une nouvelle boutique ^^... Merci pour l'info!<br /> Bisous
R
ça a l'air sympa en efet, par contre je suis surprise, chez AZ je n'attends jamais plus d'une semaine,sauf si j'envoie un chèque....
M
Ouh là pas très bon pour la carte, mais je vais aller faire un petit tour aussi :D
C
Vilaine tentatrice<br /> <br /> bisss<br /> <br /> je vais faire un tour mais comme je viens de craquer mardi pour une commande savonnage, aie ma carte
E
Aaaaaaah super !<br /> Je vais jeter un oeil.<br /> Merci pour l'info ma jolie.<br /> Bisous
Publicité