Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
25 septembre 2010

Un concours sur l'automne

Je  me décide, je me lance, besoin de challenge pour me motiver et progresser, et puis les cadeaux sont attractifs il faut l'avouer!

CONCOURS WEPAM SUR LE THEME DE L'AUTOMNE CHEZ PLACE DES LOISIRS

 

Concours de modelage "Aux couleurs de l'automne

 

concours_pdl


Réglement du concours : 



Ce concours de modelage est ouvert à toutes et à tous.
Il est organisé par la boutique www.placedesloisirs.com, vente en ligne de produits pour loisirs créatifs et activités manuelles.

1)    Pour participer au concours : Les couleurs de l’automne

-    Modeler une ou plusieurs créations (figurines, déco, bijoux,…) en WePAM (porcelaine à modeler- porcelaine froide), pâte polymère,…sur le thème de l’automne. Vous pouvez vous inspirez de tout ce qui entoure l’automne et cette période de l’année. 
-    Copier l’image ci-dessus et insérez là sur votre blog avec un lien vers cet article. 

2)    Envoyer votre participation comme indiqué ci-dessous : 

•    Une à trois photos de votre création au format Jpeg (.jpg) ou pdf (.pdf).
•    Vos nom, prénom, adresse et code postal, ville, N° de téléphone, votre pseudo et l’adresse de votre blog, 
•    Votre participation doit être envoyée par mail à infos@placedesloisirs.com avant le dimanche 7 novembre 2010 à minuit.
•    Les résultats seront publiés le mercredi 10 novembre  2010

3)    Les gains du concours : 

•    1er  gagnant : un lot personnalisé de produits présents sur la boutique www.placedesloisirs.com d’une valeur de 60€.
•    2ème gagnant : un lot personnalisé de produits présents sur la boutique www.placedesloisirs.com d’une valeur de 50€.
•    3ème gagnant : un lot personnalisé de produits présents sur la boutique www.placedesloisirs.com d’une valeur de 40€.

 

Publicité
Commentaires
F
Bon courage et bonne chance ma belle! <br /> Bisous
R
je suis sure que tu vas t'eclater!!! j'ai hate de voir
C
Je n'ai aucun talent dans ces domaines. Mais merci pour l'info.<br /> Bon week end !
C
Bonne mer..... fais nous une merveille<br /> Te voilà doublement dans l'automne entre ta table et la pam<br /> Bissss bon dimanche
M
C'est pas pour moi, je ne sais pas travailler ce genre de matériau bien que j'apprécie beaucoup toutes ces merveilles. Bisous.
Publicité