Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
30 septembre 2010

Balade d'automne

Le temps magnifique que nous avons cette semaine m'a donné envie de faire un dernier tour dans mon jardin, afin d'y découvrir les derniers trésors qu'il me réserve et je dois dire que ma promenade n'a pas été sans surprise tant je ne m'attendais pas à de telles découvertes, j'en ai donc profité pour sortir mon appareil photo et j'ai emmagasiné le maximum d'images car ce seront sans doute les dernières fleurs avant le printemps prochain.

J'espère que vous apprécierez la visite elle est un peu longue aussi je vais la scinder en deux parties, qui correpondent un peu à l'avant et à l'arrière de mon jardin.

On commence par les joubardes dont c'est la saison ,

automne01

avec leurs magnifiques inflorescences roses

automne_2

autmomne_3

Les asters ou vendengeuses ne sont pas en reste non plus

autmomne_4

un solitaire, et oui tous ses copains passent systématiquement sous la tondeuse, celui ci est un rescapé

automne_5

Les lavandes qui ont pourtant fini leur floraison nous régalent d'une remontée nouvelle de fleurs

 

automne_6

Le néflier quant à lui commence tout juste a éclore ses si odorants bourgeons

automne_7automne_8

Le raisin continue quant à lui à murir doucement au soleil

automne26

Le rosier ancien nous offre ses dernières roses qui sentent si bon

automne27

alors que les crocus ouvrent leurs corolles aux premiers rayon du soleil

automne_9

automne_10

Et voici les  herbes de la pampa, et leurs beaux plumeaux rosés 

j'en ai des blancs aussi mais ils sont moins beaux

automne_11

Et regardez bien là haut le petit point blanc, c'est la lune que l'on voit en plein jour

Voici pour cette première partie de ma balade, l'automne n'est pas ma saison préférée mais on se régale quant même de toutes ses belles couleurs , et encore les jaunes et rouges flamboyants ne sont pas  arrivées.....

La suite dans un prochain article......

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette jolie balade ;-)<br /> Bisous
P
tes photos sont superbes et la balade entre tes fleurs un régal<br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous<br /> pat
R
quelles belles photos!!! merci pour la ballade
F
J'ai adoré la ballade !!!<br /> de gros bisous
B
tres jolie balade merci pour c'est belle photo bisous
Publicité