Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
17 octobre 2010

Le salon des loisirs créatifs

Voici comme promis quelques images du salon des loisirs créatifs où je me suis rendue avec une liste longue d'achat et ou je suis revenue avec très peu de choses.

En effet comme d'habitude certains univers sont sur-représentés et d'autres inexistants, même au rayon des livres ou je comptais trouver des livres intéressants de bijoux,  wire ou porcelaine à modeler mais non! grrrrr..

Ah si vous êtes passionnée de patchwork, broderie, couture et scrap,  ces salons sont faits pour vous, il y a aussi quelques stands de perles et de bijoux mais pas tant d'originalité que l'an passé. Le scrap cooking commence à faire une percée et bien sur tous les représentants de moules en silicone de tous genres.

Et puis aussi quelques stands "étranges" sans rapport avec les loisirs créatifs.

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, ce n'est pas très bien vu, et puis quand il y a du monde les prises  sont difficiles, et chose étrange je n'ai pris aucune photo des stands de perles, mais je vous montrerais les réalisations faites avec mes achats.

A l'arrivée on est accueillis par un immense mur de mains réalisées par une école de patchwork, c'est magnifique, je vous en montre un petit échantillon :

SALON_TOULOUSE_1

D'autres oeuvres sont également exposées dans des galeries

SALON_TOULOUSE7

et puis une petite sélection de stands qui m'ont fait flashée

SALON_TOULOUSE3SALON_TOULOUSE4

Du travail de serviettage, je ne raffole pas de la technique mais j'ai tilté sur les chats de A DUBOUT

SALON_TOULOUSE5

du travail (superbe) de pliage japonnais, ce n'est pas de l'origami

mais le nom est assez compliqué et je ne l'ai pas retenu

SALON_TOULOUSE8

juste parce que j'ai trouve le stand joli

SALON_TOULOUSE6

juste parce que nous avons craqué (fraise, cranberry, kumquats et cerise noire pour moi)

Et puis une belle surprise car je ne le savais,

TABLE_ET_DECO_1

TABLE_ET_DECO_2TABLE_ET_DECO_3

TABLE_ET_DECO

le très beau stand de TABLES ET DECO, mon partenaire pour les déco de table,

je suis allée me présenter bien sur et j'ai été ravie de faire leur connaissance en vrai

car ils sont si gentils avec moi lors de nos échanges; 

ils ont d'ailleurs beaucoup apprécié le petit mot de ADRIENNE  pour mon jeu anniblog

et ils envoient un grand bonjour à NICOLE

bar052

Voilà pour ce soir, je vous montrerais mes quelques achats une autre fois

(des petites poupées adorables , mon tampon avec mon prénom et des perles des perles, encore des perles,

pour les fruits secs je suis pas sure qu'il en restera encore c'est trop bon!)

8imyu50n

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
waouh j'aimerais bien une fois allée dans un salon, des loisirs,,,
N
bein tu sais quoi...J'aurais été ravie d'être avec toi à cet évènement pour beaucoup de raisons...Merci pour ce joli partage et le bonjour que tu m'as envoyé<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
G
petite Sylviam au pays des Merveilles..... Je sens que tu n'as pas fait les photos que tu aurais aimé nous montrer....Mais tu vas nous montrer tes achats, ça je sais que tu vas le faire. Bisous du soir
M
préssé de voir tes achats! moi au salon de pontoise j'ai du me retenir pour ne pas tout devaliser lol !!bisous
S
OOOOh j'adore ce genre de salon , et j'ai hate de voir les perles !! et les créations qui viennent <br /> Bon WE et Bisouuuuuuus
Publicité