Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
20 avril 2010

Pour un furtur projet

J'ai reçu la semaine dernière un adorable colis de mon partenaire , TABLES ET DECO, rempli d'une sélection d'articles tendre et romantique pour m'aider à réaliser un projet que je tiens secret pour le moment et que je vous dévoilerais très bientôt!

Je les remercie vivement de bien vouloir m'aider dans cette participation et j'espère que je serais à la hauteur de leur confiance.

2010_04_20

Table et déco, c'est tout un univers pour vos décorations florales, arts de la table mais aussi loisirs créatifs, n'hésitez pas à y faire un saut


50474033

Publicité
Commentaires
F
Mais qu'est-ce que tu nous mijotes???
L
Allez des détaiiiils, tout ce rose m'intrigue!
R
c'est rtrès joli... j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!
T
je ne sais pas de quoi il s'agit mais je me languis de voir ce que ca va donner.<br /> avec ton talent je suis sure que ce sera magnifique.
C
Il va encore nous sortir une grande merveille de ces fournitures.<br /> <br /> Cogite et crée bien.<br /> <br /> Bisss
Publicité