Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
20 avril 2010

Un coeur en cage à gagner chez NICOLE PASSION

Nicole, le reine des  "Tortillons" , nous donne la chance de gagner à nouveau un de ses magnifiques bijoux, (ci dessous en photo), car elle participe à un concours culinaire  GENTLEMEN CAVISTES,  pour lesquel elle a réalisé un superbe menu (menu)

Je vous convie à aller voter pour elle sur le site et à suivre ses instructions pour gagner ce très beau cœur en cage!

image

Règlement du jeu de NICOLE

J'ai vu aujourd'hui sur certains blogs de la pub pour me faire gagner au concours culinaire Gentlemen Cavistes.....C'est vraiment très gentil. J'ai donc décidé de récompenser celles qui mettront sur leur blog ce bijou en cristal que j'offre par tirage au sort.

Le concours culinaire :  Expliquer la règle du jeu..Il suffit d'écrire

Je vote pour le menu de Nicole Passions
à  Concoursgc@gmail.com

Ensuite m'envoyer par email à nicole.passions11@orange.fr la confirmation de votre vote

Diffusez largement

Mon menu se trouve

Je prendrais seulement en compte les émails pour ne pas trop compliquer

Merci pour votre fidélité

Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi

N'oubliez pas que mon partenaire aussi tira au sort parmi les mails un gagnant qui se verra offrir 3 bouteilles de champagnes

Le jeu est doublement ouvert pour vous

Bonne chance!

Tirage le 2 mai

blnkie nicole passion

Publicité
Commentaires
C
Ha l'image est là que c'est joli.<br /> <br /> Bonne me.... les participantes.<br /> <br /> bisss
F
de lui envoyer le mail, quelle cruche !!!!! mdr
F
c'est fait !!!! et je viens de t'envoyer le mail (baboukiss)
N
Coucou! merci ma jolie Sylviam...Voilà tu es dans ma petite boite...au chaud! je te souhaite très bonne chance et te souhaite aussi que la tortille te réussisse comme à moi..ça me détend! bisousssssssssssssssss
R
j'y vais, trop beau , aussi bien son menu que son collier
Publicité