Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
19 octobre 2010

Mes achats au salon et mes bijoux

Comme promis mes quelques achats du salon LOISIRS CREATIFS et quelques bijoux réalisés avec les perles trouvées sur les stands ( ce n'est qu'un début)

 

poup_es_salons

J'ai craqué...allez savoir pourquoi

tampons_sylvia

Pas besoin de traduire,

pour marquer mes savons et cosmétiques

vous pouvez les commander ici

http://maoli.unblog.fr/tag/tampons-encreurs-filles-et-garcons/

 

bo_coeur_de_papillons

première sélection de B.O (je peux les faire en bleu aussi) 

parure_f_es

une parure de  fée,


de la tambouille,  de la couture, petite fée ?????

 

bracelet_tortues

un bracelet (réservé pour une commande)

 

bracelet_chouette_argent

une autre version avec des chouette en argent (réservé aussi, NOEL est bientôt là)

 

Et puis avec des perles (qui ne proviennent pas du salon)

collier_torque_rose

Un collier Torque

Pour les fêtes de NOEL, 

pensez-y!

 

 

Publicité
Commentaires
B
de bien jolis achats bisous
I
ohhh le tampon et le bracelet chouette! c est chouette! (pardon mais je devais la faire...) :-D
C
de bien jolies choses<br /> chaudronnette
D
C'est super joli...trop chouette, le tampon !
T
Hihihi! moi je sais pour qui les réservés.
Publicité