Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
21 octobre 2010

Une petite absence

de quelques jours, car rappelez vous c'est la fête du SAFRAN dans le LOT,

et avec NINI (PINK NINI)  et CECILE (AROMAT EASY), nous allons passer un super (long) week end cosmétique autour du safran et vous concoter de belles recettes avec cette superbe fleur que j'adore, des visites de safranières, et on fera des photos pour vous faire partager ces moments! (balades, cuisine, cosmétiques et rigolades sont prévus au programme)

 

culture_1

Départ aujourd’hui et retour LUNDI (si les trains fonctionneent, pas amusant quand les choses commencent à mal tourner dés le départ) 

 

donc ne vous étonnez pas (!!) si pas de publication sur le blog, car pas de connexion Internet las bas

mais si cela vous intéresse d'en savoir plus sur cette si belle épice, RDV sur le superbe site des safraniers du quercy!

http://www.safran-du-quercy.com/culture.php

 

organisation2

 

BONNE VISITE A VOUS

ET

BONNE FIN DE SEMAINE

 

PENDANT MON ABSENCE N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR MOI ICI

http://www.odelices.com/a-vos-casseroles/28/participants

Vous pouvez voter tous les jours 1 fois par jour et pas besoin d'être abonnée facebook

MERCI A VOUS

Publicité
Commentaires
L
Alors ce week end? Biz
S
Bisouuuuuus !!
V
Génial ! Amusez-vous bien. J'attends les détails avec impatience....<br /> Et compte sur moi pour voter chaque jour !<br /> Bisous !
T
amusez vous bien, profitez et surtout reviens avec plein de choses a nous raconter et nous montrer.
T
Bonsoir,<br /> voila pour le vote et passe surtout un bon week end.<br /> amusez vous bien a cette fête du safran.<br /> bisous
Publicité