Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
26 octobre 2010

Week end en folies safranées (partie 1)

QUAND LES ATELIERS COSMETIQUES DE NINI
se retrouvent au gite du LACAUDRY
pour la fête du SAFRAN : 

De retour de ce week end de folies,  tant attendu et  tant rêvé, ou nous avons découvert et partagé avec NINI, CECILE tant de moment de découvertes, de rigolades et de gourmandises.

Nous revenons plein de souvenirs, dont certains que nous partagerons volontiers avec vous, ils sont si nombreux qu'il est difficile de faire le tri, vous aurez donc droit à plusieurs épisodes en espérant que nous ne vous lasserons pas.

Tout d'abord je suis arrivée la première, le jeudi soir  afin de préparer le gite, NINI devant me rejoindre également ce jour là;

Les grèves de train en ont décidé autrement, elle nous a donc retrouvé le lendemain soir (et non sans mal, un vrai parcours du combattant) avec CECILE, dans les rues de CAUSSADE, nous avons bien failli la perdre notre petit NINI.

VENDREDI SOIR :

Arrivées vers 22 h nous avons décidé de diner au coin du feu, ( nous ne l'avons plus quitté ensuite pour nos prochains repas et petits déjeuners), et c'était l'occasion pour moi d'offrir à notre PINK GIRL en rose son cadeau de futur anniversaire!

Beaucoup de papotages aussi afin de nous connaitre un peu plus, et de parler du programme tres rempli  du week end à venir.

Pardonnez les têtes fatiguées de nos deux sauterelles, elles ont pas mal voyagé ce jour là.

 

ANNIV_NINI

 

ANNIV_2_NINI

Au menu du soir,

velouté de courge et lentilles corail, quiche façon tartiflette et

Mousse au chocolat PINK NINI
(à la violette, je sais ce n'est pas rose)

Elle est belle notre nini sur la photo, fatiguée mais radieuse!

 

SAMEDI MATIN :

Apres un copieux petit déjeuner au coin du feu , nous avons organisé un atelier maquillage ou NINI a oeuvré en main de maître pour nous faire belles (surtout pour moi il y avait du travail, je pourrais vous faire un atelier avant/ apres, mais il serait trop en ma défaveur, et certaines photos pourraient vous donner peur même si HALLOWEN n'est pas loin)


atelier_maquillage

atelier_nini

MISE EN BEAUTE DE CECILE PAR NINI

atelier_nini_sylvia

nini_sylvia_maquillage

SEANCE MAQUILLAGE POUR LA TITE SOURIS

Trop forte ma nini, tu m'as enlevée au moins dix ans d'âge!!!!

atelier_nini_2

 

atelier_nini3

Et pour finir, CECILE s'est occupée de NINI et elle était aussi tres tres jolie!

maquillage

ATELIER MAQUILLAGE (ou gourmandise???)

NINI en action, elle est belle!!!!!!

Apres ces dures épreuves, nous nous sommes rendues toutes belles et pomponnées à LIMOGNE EN QUERCY faire des emplettes  puis nous avons déjeuné (vous savez ou?) de saucisse grillée de Toulouse (au feu de bois) , tagliatelles au parmesan et fromage BETHMALE (délice caprice de CECILE).

Départ ensuite à 14 h pour notre RDV à CAJARC sur le marché des producteurs de safran du QUERCY  pour découvrir ce merveilleux produit et toutes les utilisations que l'on peut en faire.

 

OT_DE_CAJARC

 

santon

 

 

La suite au prochain numéro.........

culture_1

 

Publicité
Commentaires
F
Il a bien commencé ce week-end, dis donc! C'était toi le chauffeur?
D
Zetes belles toutes les 3!<br /> Bizzzz
C
Aguicheuse, va ! Tu m'accroches et ... me plante. Je veux savoir la suite !<br /> Trois filles ensemble, cela fait une sacrée bonne journée, je sais.<br /> Alors à bientôt pour la suite !
V
Oh là là....je suis pressée de connaître la suite !<br /> Bravo les filles, je trouve ça super de se retrouver en dehors de la toile et de pouvoir partager des moments comme ça !<br /> Gros bisous.
C
Aguicheuse, va ! Tu m'accroches et ... me plante. Je veux savoir la suite !<br /> Trois filles ensemble, cela fait une sacrée bonne journée, je sais.<br /> Alors à bientôt pour la suite !
Publicité