Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
15 novembre 2010

Salon du CHOCOLAT a Toulouse

En surfant sur le NET ce matin je découvre la merveille, je bave devant celui de PARIS depuis longtemps , donc je vais essayer de ne pas rater celui ci et pour comble du bonheur il y a aussi un salon des animaux en même temps;

En plus je  découvre une merveilleuse boutique gourmande (création de bijoux) de KIKA crea qui participe à ce salon et qui offre la possibilté de gagner des places gratuites alors si le coeur (en chocolat bien sur) vous en dit de tenter votre chance (vite ca se termine ce soir) 

salon_du_chocolat_de_toulouse__1_

LES REGLES DU JEU 

(attention ce n'est pas moi qui organise ce jeu, il vous faut  aller la :)

 http://kikacrea.42stores.com/post/2010/11/08/Kika-au-salon-du-Chocolat-de-Toulouse,-le-20-et-21-Novembre-:-8-Places-%C3%A0-gagner-pendant-une-semaine-sur-le-site

 

""En tant que gourmande professionnelle, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que les bijoux gourmands de Kika seront sur le Salon du chocolat de Toulouse du 20 au 21 Novembre aux Parc des expositions.

Comment vous dire..... J'en salive déjà!! tout plein de VRAIS chocolat et Macarons! Autant vous dire que je serais très contentieuse et gouterai toutes les nouveautés !

Je vous offre 8 places pour ce salon afin de faire partager ce grand moment à d'autres gourmandes!

La marche à suivre :

S'inscrire à la newsletter en cliquant sur le lien suivantici.   Vos adresses sont collectées uniquement  afin que je puisse adresser par courrier les places. 

- Participation du lundi 8 Novembre au lundi soir 15 Novembre 2010.

- Places attribuées par tirage au sort.

Pour ce salon, le Chocolat est bien sûr à l'honneur et j'ai crée des nouveautés à découvrir pendant ce salon.

N'hésitez pas à partager l'événement !

Je vous attends avec hâte! ""

 

Et puis si la salon ZOOMANIA vous intéresse un clic sur la photo : 


affiche

 

Publicité
Commentaires
O
génial, mais ça fait loin pour moi
A
Flute!! je serai à Toulouse début décembre!! quel dommage!!!!
Z
J’ai trop mangé de chocolat, tu es une vilaine tentatrice moi qui essaie de me mettre au régime, j’adore et j’aimerais être une tite souris pour être avec toi à ce beau et bon salon chat alors ! Oui le géranium rosat je l’utilise beaucoup, quelques gouttes dans ma lampe brumisateur çà sent bon, qq gouttes dans ma voiture et pour la peau aussi c’est excellent mélangé ….. et il sent tellement bon le géranium Bourbon. Pour le cabri non je n’espère pas que ce beau cabri est passé en casserole ??? J’achète pas le cabri bête mais le cabri viande à la boucherie, mais c’est bon. Bonne semaine ma douce, je refais mon message car j’ai eu du mal à le mettre et il est parti dans les tuyaux, grr !!! là je le tape sous word avant, en cas où ! Gros bisous ma belle
N
bon tu n'emmène à ces différents salons oui ou non?<br /> loll<br /> Celui du chocolat me tente trop...<br /> Comment tu vas ma tite souris...Moi comme d'hab déjà fatiguée le lundi MDR!!!<br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> Pour la guimauve mets du miel à la place du glucose et pour le thermomètre c'est bien d'en avoir un quand même
P
quel dommage que j'habite si loin<br /> gros bisous<br /> patricia
Publicité