Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 528
29 novembre 2010

Création DECORATION DE NOEL

Je ne pensais pas en refaire cette année mais on me les a demandé, alors j'ai sorti mes outils et mon imagination et voilà le résultat , 2 univers différents un très lumineux en rouge et or, et un plus doux et romantique dans les tons que j'affectionne le rose et le vert.

Je commence aujourd'hui par : 

DECOR EN ROUGE , ROUGE ET OR et CIE

Décoration de noel rouge et or

BOULE_ETOILE_ROUGE_ET_OR

Une série d'étoile boule réalisé avec du fil métalique or et des étoiles de feutrine rouge

Décoration de Noel Décor de table

d_cor_de_table_de_noel_coeur_et_ours

Décor de table ou boule a suspendre, un petit garçon a flashé immédiatement

et elles sont parties a peine exposées,

mais je peux en réaliser d'autre sur demande

 

etoiles_flocons

Elles ont eu beaucoup de succés l'an passé, les revoila de retour (stocks tres limités)

Dans un autre genre ,

COEUR_ET_NOEL_FIMO

 

Un coeur contenant 4 sujets en fimo fluorescente et composant le mot NOEL

et ceci

 

les_d_cors_chocolat

Des petits sujets entourés de fils métal à suspendre

 

Voila pour ce premier post, je vous montrerais mes autres créations dans un autre article  pour en pas mélanger les univers;

Bien sur vous pouvez retrouver ces créations dans ma boutiques

http://lacaudrycrea.42stores.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout sa est vraiment très jolie ,j'aime beaucoup se que vous faîtes
C
c'est vraiment ravissant<br /> un grand bravo<br /> gros bisous<br /> patricia
M
j'adore !!mais je craque surtout pour les petits sujets de la derniere photo !!! bravo bravo miss
G
Ca aurait été dommage que l'on ne te les redemande pas, surtout les étoiles et les coeurs !!!!! Bisous
C
De bien jolies décos de Noël ! J'espère que tu en vendras beaucoup.<br /> Bonne journée !
Publicité