Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
6 décembre 2010

CONCOURS LES COSMETIQUES GOURMANDS

Un concours gourmand avec de superbes lots en jeu ca vous dit ,

cela se passe chez CAROLE COSMETIQUES

m400_image1_1291040858

 

 

La Gourmandise est à l'honneur dans la Boutique CAROLE COSMETIQUES !

 

Concours "Les Cosmétiques Gourmands" (10 participantes maximum) jusqu'au 20/12/2010
 

Participez et gagnez des bons d'achats et des cadeaux dans la boutique ....

 

Le principe du jeu

Vous devez inventer et créer un produit cosmétique qui a un rapport avec la gourmandise : savon, crème, lait, gel douche, maquillage, etc....

  • Il doit être le plus simple et naturel possible (ingrédients bio et naturels à privilégier).
  • Il doit avoir un beau visuel (texture, couleur, packaging, etc...)
  • Il doit avoir une odeur agréable

 

Comment participer ?

Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un mail à contact@carolecosmetiques.fr en indiquant votre participation.

Vous avez jusqu'au 20 décembre 2010 pour envoyer vos créations cosmétiques et la recette à la boutique ainsi qu'une photo par mail.

Vos créations seront affichées sur la boutique et seront soumis aux votes des cosméteuses.

 

Les lots à gagner

1er LOT : 1 lot "Soin Bio" (Cire épilation Bio, Lait Epil'oubli Bio, 1 savon artisanal)

2ème LOT : 1 lot "Soin Bio" (Cire épilation Bio, Lait Epil'oubli Bio)

Du 3ème au 10ème LOT : Bons d'achat de 10 € dans la boutique, Bijoux Gourmands, Savons artisanaux Bio, etc...

 POUR VOIR LES LOTS ICI :  http://www.carolecosmetiques.fr/blog/concours/les-lots-a-gagner-du-concours-les-cosmetiques-gourmands.html

La liste des gagnants sera publiée sur le blog de la boutique le 1er Janvier 2011.

Bonne chance à toutes !!!

Publicité
Commentaires
Z
Des cosmétiques gourmands, miam j'en mangerais, décidément je me régale sur tes 2 beaux blogs. Je ne sais hélas pas créer, il va falloir que j'essaie l'année prochaine à ma retraite à faire qq chose avec mes dix doigts qui ne sont pas de fée (mdr) la poterie me tenterait beaucoup. Chat alors fais de gros bisous à sa tite souris
C
moi je joue nananère<br /> biss
Publicité