Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
7 décembre 2010

Des bijoux fleurs de tiare pour rêver

Voici une collection tres exotique que je viens de réaliser pour ma boutique, 

oui je sais on est en hiver, mais chez moi il y a un soleil magnifique surement cela qui m'inspire

et puis rien ne vous empeche de rever aux plages lagons et sable chaud

et avec ces bijoux vous etes déjà dans le rêve

 

Une parure en bleue turquoise, Evasion  mers du sud garanti 

 

PARURE_FLEUR_DE_TIARE_BLEUES

detail_parure_bleue_turquoise_tiare

Parure bleue

 

Une parure en mauve et vert, le romantisme n'est pas mort

(j'ai du mal a rendre la beauté mauve de cette fleur elle est plus lumineuse et claire en réelle)

parure_fleurs_de_tiare_mauve

detail_parure_en_mauve

Parure mauve

 

Une parure en noir et blanc : chicissime (et déjà vendue)

 

PARURE_FLEUR_DE_TIARE_NOIRE

 

Des colliers mi long, en rose, bleu foncé, turquoise , il ya le choix .....

collier_fleur_de_tiare_en_rose

Collier rose

 

collier_en_bleu_fonc_

Collier bleu fonce

 

collier_pour_nini

ces 2 là sont déjà réservés 

 

Et pour finir, des boucles d'oreilles originales pour rester dans la note EVASION

 

boucles_d_oreilles_tong_bleu_et_email

BO_TONGUE_BLEU_DETAIL

TONGUE BLEUE 

Vous retrouverez tous ces bijoux dans ma boutique,

http://lacaudrycrea.42stores.com/

si une couleur n'etait plus disponible possibilité de faire sur commande mais pour les fêtes il faut se dépêcher

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ces jolies parures me font (déjà) penser à l'été qui est malheureusement (très) loin....
E
tes colliers sont super joli, j'aime beaucoup l'effet que tu donnes avec la facon que tu disposes tes petales, c'est vraiment superbe <br /> moi aussi avec le violet, rose, ce sont des couleurs que j'ai du mal a bien faire ressortir
N
c'est vraiment un peu de rêve!!!!bisous
S
Eh bah, c'est beau tout ça ! Quel variété, BRAVO +++
A
Au moins, celles là ne faneront pas, c'est très fin et ""édennesque"", bravo !!!
Publicité