Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
10 octobre 2011

Bijoux and C° : les fleurs de tiaré

Ce week end j'ai pas mal crée de bijoux, et oui je prépare Noel et les marchés à venir, 

bien sur vous pouvez me les commander aussi pour vos cadeaux de NOEL,

il faut faire vite car ce sont des pièces uniques et certaines partent rapidement.

Je ne vous dévoile pas tout aujourd'hui, mais certaines on déja pu les voir sur ma page facebook (vous pouvez vous y abonner ici : 

LACAUDRYCREA BOUTIQUE

Faites également la promotion de votre Page


Je commence par les fleurs de tiaré qui ont beaucoup de succés

 

BOUCLES FLEURS DE TIARE rose, noire , marron

 

BOUCLES D'OREILLES GRAND MODELE ( fleur de 3 cms) 

Fleurs en pâte polymère  sur  suspension américaine en métal argenté

8 € la paire plus les frais de port 

 

boucles d'oreilles fleur tiaré rose 1

 

Boucles d'oreilles FLEUR DE TIARE ROSE

 

boucles d'oreilles fleur tiaré marron 1

 

Boucles d'oreilles  FLEUR DE TIARE MARRON

 

boucles d'oreilles tiaré noire et blanche grand modèle

Boucles d'oreilles FLEUR DE TIARE NOIRE

 

BOUCLES D'OREILLES CLOUS (petit modèle, fleurs de 2 cms)

Prix : 6 € la paire plus frais de port

 

boucle bouton fleur de tiaré noir et blanche

 

boucle tiaré noir blanche bouton

Boucles clous FLEUR DE TIARE NOIRE

 

Pour finir un collier ras de cou, monté sur fil cablé composé de perles en pierre indienne, perles de nacre véritable , perles de métal argenté, et de 2 fleurs de tiaré en pate polymère bleu turquoise . 


COLLIER TIARE TURQUOISE ET NACRE ET PERLES INDIENNES

 

COLLIER TIARE TURQUOISE ET NACRE ET PERLES INDIENNES2

Modèle unique et déja pré réservé, contacter moi avant pour la disponibilité 

 

En vente sur mon blog boutique

http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les fleurs de tiaré sont magnifiques.<br /> Bisous et bonne journée !
A
Désolée, je suis encore à la bourre !!! j'ai bien reçu le marque page il est fabuleux, je ne peux pas le mettre sur mon blog car c'est pour Noël pour ma belle fille !!! encore merci <br /> Tes bijoux sont superbes !!!
N
Elles sont très jolis, mais je reste tout de même fan de tes stylos et de tes marques pages.<br /> Très bonne soirée<br /> Gros bisousssssssss
G
Toi, tu m'épates toujours! Tes boucles fleurs de tiaré noires sont géniales !!!! Bisous Sylviam
N
que de merveilles encore chez toi ma douce Sylvia.<br /> Tu n'arrêtes pas!!!<br /> Cette semaine je vais la jouer relax car c'est indispensable de temps en temps....<br /> Plein de bisousssssssssssssssssssssssss
Publicité