Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 175
10 janvier 2011

Les jeux 2011 de la blogo

Bonjour à vous,

je vous souhaite un tres bon lundi et une bonne semaine avec ce petit lapin mascotte,

bon_lundi_gif_5

Je démarre cette semaine avec plusieurs concours tous aussi beaux les uns que les autres, le 2 premiers ou je me suis inscrite pour tenter ma chance,

et le dernier CHEZ CALY, ou  avec d'autres créatrices je me suis associée pour vous offrir des lots, inscrivez vous et tenter votre chance , si vous faites partie des 3 gagnantes,  vous serez gâtées!

 

Un bijoux personalisé à gagner chez LILLY CREATIF

Bagues

LILLY CREATIF

 

Un home déco personalisé à gagner chez NICOLE PASSION 

en attendant son grand concours du printemps auquel on peut déjà réfléchir (voir modalité sur son blog)

cats

NICOLE PASSION 

 

Un concours HOME MADE C hez CALY 

Caly organise un méga concours duruant tout le mois de janvier, 

avec de très jolis lots à gagner!
 
Cliquez sur la bannière pour accéder 
 
aux modalités de son concours,
 
qui sera sous forme de plusieurs questions réparties sur 3 semaines,
Fin du jeu le 4 février

 

concours_Caly

 

CALY 

 

BONNE CHANCE A VOUS

et rappelez vous qu'il n'y a que ce qui participe qui ont la chance de gagner

 

signature_1__1_

Publicité
Commentaires
F
Coucou ^^<br /> Bonne chance pour les jeux! <br /> Passes une semaine!<br /> Bisous
M
il y a aussi un concours sur mon blog si cela te dit !:)
N
merci de ces infos ,bonne chance,bisous
D
L'année démarre fort ! J'en suis chez Caly ! Bonne semaine à toi, tite souris !
C
merci et bonne chance.
Publicité