Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
10 janvier 2011

Besoin de vos votes pour le concours PLUS DE DOUCEUR

LAPIDOUX a besoin de vous :

 

LAPIDOUX_1

Vous avez aimé son histoire, alors en retour il vous demande de voter pour lui en cliquant sur l'icone  j'aime de facebook en bas de l'article de ma participation que vous trouverez ici

 

http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2011/01/10/20091749.html

 

Vous votez ICI

Posté par Melyonen à 17:00 - Lac Audry Folie's - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#
Tags :  

PARTAGER :Partager sur Facebook

 

J'ai 15 jours de retard, car j'ai été fatiguée pendant les fêtes, les premières sont déjà loin et il n'y a que 3 gagnantes

la première se verra offir un merveilleux prix, un ordinateur MAC  d'une valeur de 1 300 €

Je vous demande de bien vouloir me soutenir et de voter (une seule fois) et surtout de partager et de faire voter la famille les amis, les collègues, enfin le maximum de gens autour de vous

Merci à vous

 

LAPIDOUX_28

 

signature_1__1_

Publicité
Commentaires
C
a voté bissss
D
Voilà c fait , une voix de plus pour toi .<br /> GROS bisous
Z
Il me fait craquer ce nounours et j'ai envie de dormir avec nounours dans mes bras, lol ! j'ai voté, il suffit de dire j'aime sur fesse bouc (sur ton blog), tu sais comme je suis douée hi hi (mdr) donc j'ai cliqué sur j'aime car j'aime oté et j'espère que c'est bon. Bisous ma douce et merci encore pour toutes les merveilles que tu fais
M
C'est vraiment mignon toute cette petite histoire, ce doudou me fait craquer en plus ! a voté^^ bizzz
S
c fait belle voisine !<br /> je te souhaite bonne chance !
Publicité