Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
22 janvier 2011

Bon week end et un petit vote pour nos concours

 

La tite souris vous souhaite un bon week end

Mais avant,  voudrait solliciter un peu de votre temps pour 2 concours

Celui de mon amie NICOLE PASSIONS  qui a besoin de votre soutien
pour pourvoir gagner  à ce concours de décorations de table,
voici sa merveilleuse participation

60128319_p
elle est 2ème et il lui manque une bonne 50aine de points pour arriver première et elle le mérite amplement, alors pour faire plasir a TITE SOURIS allez voter ici

 

 

et puis LAPIDOUX a  toujours besoin de vos votes

pour le concours PLUS DE DOUCEUR

 

LAPIDOUX_1

Vous avez aimé son histoire, alors en retour

il vous demande de voter pour lui en cliquant sur l'icone  j'aime de facebook en bas de l'article 

de ma participation que vous trouverez ici

 

http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2011/01/10/20091749.html

LA TITE SOURIS compte sur vous pour faire explser les compteurs!
MERCI
signature_1__1_

 

 

bon_week_end_souris_chaussure

 

 

Publicité
Commentaires
F
Passes une bonne semaine ;-)<br /> J'ai déjà voté pour icole on peut voter tous les jours?<br /> Par contre pour toi j'ai pas facebook :-( ça aurait été avec plaisir!<br /> Bisous
N
Merci ma Sylvia demain je fais pareil pour toi lollll....me manque toujours une cinquantaine de voix.....c'est dingue mais bon on verra à la dernière ligne droite si du lièvre ou la tortue.........<br /> <br /> Bisous et à plusssssssssss
G
Et comme d'hab, nulle que je suis, je ne trouve pas le moyen de voter sur facebook... Je tape PLUS DE DOUCEUR dans la recherche je trouve tes articles mais...... Après je patine !! u m'expliques s.T.P.<br /> Merci
G
Pas de soucis, Nicole c'est fait et le second, j'y vais.<br /> Y a un truc, je ne reçois plus ta N.L, Faut que j'aille voir ça de plus près ! Bisous, bon w.e
T
Salut, j'ai voté pour ton lapin, je vais aller voter pour Nicole et sa déco de table. <br /> Bon week.
Publicité