Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
25 janvier 2011

Marques pages pour la ST VALENTIN

2 nouveaux marques pages dans ma collection, 

pensez y pour la ST VALENTIN , un cadeau original et romantique à la fois

 

SIGNET_I_LOVE

Marque page I LOVE : 20 €

réalisé avec de très belles perles en pierre, indiennes,

des fleurs de lucite et une superbe breloque I LOVE

dans les tons roses

 

SIGNETS_SALAMANDRE

Marque page SALAMANDRE  20 €

réalisé avec des perles en pierre indiennes ,

de véritable pierres oeil de tigre, et 1 superbe breloque salamandre,

dans les tons marron et beige

A commander via le blog ou sur ma boutique

http://lacaudrycrea.42stores.com/

Publicité
Commentaires
N
sont bien jolis tous ces bijoux et Fany a raison...En plus t'es une sacrée supportrice<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Z
Tu fais des merveilles et j'admire ma tite souris c'est magnifique, mes amies ont des talents et quel bonheur de voir de si belles créations, tu sais tout faire de belles créations, des produits superbes pour le corps... des recettes de cuisine maison, bravo ma douce, tu m'émerveilles. Plein de gros bisous
R
j'aime bcp!!! <br /> désolée je passe peu, mais je suis là, je suis juste heu..... overdebordée!
S
tres jolies , Bravoooo voisine<br /> tu as des doigts en or !!<br /> Bisouuuuuus
T
Ils sont vraiment très jolis.
Publicité